DU BLANC DANS LA SALLE DE BAIN- LA BASE UNIVERSELLE DE LA MODE

Il ne fait aucun doute que la salle de bain est l’une des pièces les plus importantes de la maison. Vous voulez que cet espace intime soit fonctionnel et attrayant. Vous voulez un intérieur adapté aux besoins de la famille, et aménagé selon vos goûts. Cependant, les tendances changent chaque saison et, par conséquent, votre vision de l’espace de la salle de bain. Rappelez-vous qu’une petite métamorphose est un moyen efficace de rafraîchir l’intérieur et d’améliorer l’ambiance.

 

L’espace de la salle de bain doit allier valeurs pratiques et esthétique. Il devrait vous fournir un espace suffisant pour les cosmétiques et les produits de nettoyage, ainsi que des installations sanitaires faciles à nettoyer. Il est également important qu’il semble plus spacieux et attrayant pour les yeux. La salle de bain est décorée dans une nuance de blanc. C’est une couleur avec un potentiel énorme – elle ne fera pas qu’agrandir visuellement l’intérieur, mais la rendra plus lumineuse et aura un aspect impeccable et soigné. De plus, le blanc s’harmonise parfaitement avec toutes les couleurs et tous les styles. C’est pourquoi la salle de bain de ce ton doit être traitée comme une toile épurée. Avec quelques accents, vous allez rapidement changer d’apparence et de caractère sans dépenser beaucoup. Dans cet article d’aujourd’hui, nous suggérerons comment changer le style de l’espace de la salle de bain grâce à des astuces simples. dans une teinte unique de blanc.

 

Un ensemble de meuble salle de bains avec un lavabo en blanc

La salle de bain ne doit pas manquer d’un joli meuble en blanc avec des tiroirs et un lavabo. Le meuble doit avant tout être pratique: le nombre de tiroirs, le profondeur et le système de fermeture en douceur, des éléments que vous devez prendre en considération avant de choisir votre meuble de salle de bain, aussi sans oublier l’effet esthétique qui est également important – alors faites attention à la finition des meubles, pour que vous puissiez facilement les adapter à l’univers votre salle de bain.

Cuvette blanche, hygiénique et adaptée à toutes les salles de bain

Lors de l’aménagement de la salle de bain, vous consacrez beaucoup de temps à choisir les bons carrelages, le bon mobilier et vous vous demandez s’il est préférable de prendre une douche ou une baignoire. Malheureusement, vous ne faites pas de soucis de l’achat d’une toilette et vous décidez généralement du premier modèle que vous verrez. Sauf…c’est une erreur – après tout, la cuvette des toilettes est un équipement important dans la salle de bain. Il devrait être à la fois pratique et esthétique.

Il convient de noter que la cuvette de toilette innovante , qui a été créée pour les personnes qui apprécient les solutions modernes et qui recherchent des économies judicieuses. La conception avec rinçage de la cuvette  est soigneusement pensée – pendant le rinçage, l’eau atteint chaque coin et recoin de la cuvette. Grâce à cela, vous éliminez les impuretés et les bactéries qui se multiplient généralement dans les coins non lavés. De plus, il n’est pas nécessaire d’utiliser des détergents puissants pour garder la cuvette propre. Il est également intéressant de noter qu’elle consomme beaucoup moins d’eau (jusqu’à 30%) par rapport aux modèles traditionnels.

Encore plus d’espace de stockage

Les salles de bain sont souvent à l’étroit et leur taille ne nous laisse pas beaucoup de liberté. C’est pourquoi chaque espace de stockage supplémentaire compte. En effet, dans la salle de bain, vous devez non seulement intégrer des produits cosmétiques, mais également des produits de nettoyage et divers accessoires. Comment le faire pour ne pas submerger l’espace? Concentrez-vous sur les meubles de salle de bains pratiques, il vaut la peine de choisir des produits en suspension car ils ont l’air légers, ce qui est particulièrement important dans les petites pièces. Une bonne idée de rajouter une colonne de rangement dans votre salle bain , dans lequel vous allez cacher beaucoup de petits objets nécessaires, et peut avoir un effet esthétique avec votre meuble dans votre salle de bain

Base blanche universelle

La salle de bains décorée dans des couleurs vives est un excellent point de départ pour différents styles. En choisissant des installations sanitaires et du mobilier en blanc , vous obtenez l’arrière-plan idéal, que vous allez changer grâce à quelques ajouts peu coûteux. Rappelez-vous que le blanc va parfaitement avec toutes les couleurs, matières et motifs. Si vous rêvez d’une salle de bains à la mode scandinave et à la mode, ajoutez à votre arrangement des paniers en osier et des serviettes dans des tons pastel. Le tout est complété par des bougies romantiques, grâce auxquelles la salle de bain se transformera en une véritable oasis de répit. Si vous voulez animer un intérieur blanc, concentrez-vous sur un design moderne – choisissez une couleur rouge, verte ou bleue intense ou optez pour un contraste original entre le blanc et le noir. Laissez la couleur apparaître sur les accessoires – serviettes, porte-savon et éclairage.

La salle de bain est une pièce intime, qui devrait avoir plusieurs fonctions. C’est pourquoi ses arrangements doivent être soigneusement réfléchis. Concentrez-vous sur les toilettes et les meubles. Choisissez des produits élaborés avec le souci du détail, fonctionnels et bien finis. Pensez à un intérieur lumineux, et vous aurez un espace universel et élégant qui sera varié avec nos couleurs et accessoires préférés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *