Tendance 2018 : Les Vasques Design

Les vasques sont les stars du jour ! Petit à petit, elles évincent les traditionnels lavabos de nos salles de bains du fait de leur design séduisant. Elles se déclinent sous toutes sortes de formes, couleurs et matériaux. Lavabo ou vasque ? Cela relève de vos goûts personnels, mais souvenez-vous que l’avantage d’une vasque tienne dans le fait que vous pouvez la fixer à la hauteur souhaitée. Belles, ergonomiques, géométriques, classiques… découvrez des vasques en céramique, en pierre ou encore en marbre.

A vous de décider comment poser votre vasque. Vous pourrez soit l’encastrer par le dessus dans un meuble de salle de bain préalablement découpé. Le rebord de la vasque restera surélevé par rapport à la surface du meuble. Sachez que c’est un système facile à réaliser.

Êtes-vous plusieurs à utiliser la salle de bains aux mêmes horaires ? Optez pour la double vasque, idéale pour les familles. Pour renforcer ce côté pratique, celle-ci est en céramique et se nettoie très facilement.

 

 

Encombrement minimal et design luxueux pour cette vasque en marbre qui vient s’encastrer dans un meuble en bois naturel. Pour une utilisation facilitée dans les pièces humides, la marque applique un traitement spécifique pour protéger ses marbres et réduire de façon radicale l’apparition des bactéries domestiques.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *